Chuttttttttttttt

Publié le par Christophe.



Bonjour.

Il est toujours possible, quoi qu'on en dise,
de trouver des coins et des moments de paradis en ville.
Chercher ceux des autres est un plaisir.


31alaville.JPG


Charmand n'est-ce pas !
Ici la ville offre de nombreux lieux vert de détente ... Si  si !
Venez voir !


33alaville.JPG


J'écrase les distances ... je sais !
Et cela est amusant de vivre un instant dans l'herbe en oubliant le béton
et la circulation.


32alaville.JPG


Calme et sérénité sont donc à porter de main,
il suffit d'en trouver le chemin.
Mais la tranquilité et la douceur méritent  discrétion et respect.
Alors ...


34alaville.JPG

Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ...

Publié dans chauffeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je choisis de m'allonger sur ces marches cachés par la verdure, avec seul, quelques rayons du soleil me réchauffant la peau....ici je serais seule et pourrais rêver à de doux moments chutttttttttt
Répondre
L
Quelques coins de verdure c'est trés jolis, ça donne envie de s'y détendre, et pouvoir faire du vélo sans voiture ça j'aimerai pouvoir en profiter: c'est mieux pour les odeurs...<br /> Sympathique tous ces lieux...toutes ces photographies...<br /> Milles bises promenantes (ça ne dois pas exister ce mots...) je ne l'ai pas fait exprès promenantes je pensai à travers la ballade des photos ...
Répondre
C
Bonsoir Lalie,Promenante .... J'adore les nouveaux mots ! Je garde.     o)oui, que de coins doux at agréables, il est bon de les trouver, et de s'y installer !Merci,mille bises.
C
Toujours aussi sympa cette façon de voir la verdure dans la ville. Mais combien y a-t-il réellement d'endroits comme ceux que tu nous montres ?
Répondre
C
Bonjour Claire.Merci de ton passage.Des coins comme ceux-la ! Mais des milliers, comme dans toute les villes de notre terre !Mille bises.