Un second nid.

Publié le par Christophe.



Bonjour.
Les goélands, les petits,
un autre nid vient de laisser s'échapper deux oisillons.

Alors, des mots pour parler de cela...... non !
Des photos ... Oui !


1alabab.JPG


2alabab.JPG


3alabab.JPG


4alabab.JPG

Adorable non ?
Il y en a encore,
pourquoi en mettre peu.... C'est vrai !

5alabab.JPG


6alabab.JPG


7alabab.JPG


8alabab.JPG

Ah la la !
Un plaisir de voir cela.
Je vais les suivre, et donc, vous aussi.
Mais patience, ils ne grandissent pas vite.
A bientôt.

Publié dans chauffeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres belles tes photos en plus ils sont vraiment mignons<br /> j ai fait le tour de ton blog et bravo pour tes photos<br /> merci pour ce moment<br /> alexandra
Répondre
C
<br /> Bonjour Alexandra, merci bien de ta visite, et merci surtous de laisser com pour que je le sache.<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> Christophe.<br /> <br /> <br />
D
Magnifique reportage monChristophe!<br /> Ewa, je ne savais pas que les bébés goélands fesaient cu cu cu cu cu cu ! (éclats de rire)<br /> De la fenêtre de ma cuisine, ne ne vois que 1000m2 de pelouse et une rangée de sapin...par contre j'aime entendre le chant des oiseaux qui font cui cui cui cui lorsque l'été, je me régale d'un bon café dés le reveil sur la terrasse...
Répondre
P
Je vois que je t'ai ennuyé avec mes questions, pas de réponses ... sniff
Répondre
C
Ne soit pas triste, je ne savais pas que ces questions m'attandaient !Bises bises Pascaly.
P
Donc ici c'est ton 4 ème blog ?? c'est bien ça ?? comment fais-tu pour gérer tout ça moi avec mes 2 je suis dépassée <br /> Adorable , et tu vois ce spectacle de ta mansarde ??<br /> gros bisou ( désolée pour toutes ces questions lol )<br /> Pascaly
Répondre
C
Bonjour Pascaly,pardon mais je n'ai regardé mon blog que ce matin.Alors déjà je n'ai plus que trois blogs, et non, ce n'est pas trop dur, deux sont des photos, ils me suffisde les mettrent, et l'autre est se simples écrits, que je met en ligne quand cela me prend.Je ne suis pas régulier dans mes publications... o)Et pour les oisillons, oui je les voient de la lucarne de ma cuisine. Adorable, oui.Gros bisous à toi, merci beaucoup.
J
Oh, tout beau qu'ils sont ces petiots ! Belles photos, merci :o))
Répondre
C
Merci pour eux, merci à toi Julima.Bises.