Herbes urbaines.

Publié le par Christophe.



Bonjour.

Promenade en ville ? Encore !!
Je comprend ... que de choses à voir.



10alaville.JPG


Surtous si l'on tourne la tête,
si l'on bougent les yeux,
si l'on regarde au dela des  apparences.


11alaville.jpg


Une ville, ce n'est rien d'autre que des milliers de gens
qui vivent les un à côté des autres, cherchant son petit
coin pour lui, son bout de terrain, de détente, de calme.
Une ville ça bouge dans tout les sens, sauf si l'on s'arrête !


13alaville.JPG


Entre deux rues, entre deux murs,
au fond d'une ruelle, dérrière  une barrière.
N'est ce pas le mélange qui fait de la vie un plaisir?


14alaville.JPG


Drôle et plaisant,
étonnant ....

Je vous dis à bientôt.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup le regard que tu portes sur ce qui t'entoures, ta recherche du détail, mais aussi tes mots pour les décrires.<br /> A travers tes yeux, ton objectif et tes mots, je fais un agréable voyage...
Répondre
J
Je ne connais pas Le Havre (de paix !?...) j'aime bien cette porte bleue...
Répondre
C
De paix, oui dans un sens, pas plus, pas moins qu'une autre grande ville.Jolie porte pour agréable maison.Bises.
Q
je croyais que tu avais arretè ton blog??
Répondre
C
Ah bon, Ah oui, Ben non.        o)Pourquoi ?Bien à toi.
L
Me voici-là, tu en as encore combien comme ça ?...Vas y dis moi tout de suite, là pour le coup je ris ...Donc je me ballade de nouveau ...En fait tu es un acharné du blog ...donc si je veux créer un blog tu vas pouvoir m'aider ?...C'est un plaisir pour moi de rentrer dans ton univers ...Si je résume il y a toi et ce que tu vois, tes photos que tu veux mettre plus en valeur et tes écrits très jolis pleins d'émotions ...j' oubliais tu aime bien les enfants, dis moi t'en rajoute pas un peu, ...lol...<br /> Entre-nous la cuisine t'en est où ?...lol...<br /> Je prend un réel plaisir de t'écrire c'est quelques mots ...<br /> Bises...<br /> PS: je suis peut-être ailleurs entrain d'écrire un autre com ...
Répondre
C
Bonsoir Lali.Crée donc ton univers, je t'aiderais si tu le souhaite. Non je n'en rajoute pas, par contre j'en ai un autre encore ..................Et pour la cuisine, tu vas rire, j'ai été cuisinier, pourquoi ? (rires)Merci pour ces mots, vraimment fort gentil.A bientôt.Mille bises.
O
J'aime bien tes photos prisent sur le vif.
Répondre
C
Bonjour Osmanthe .. Merci pour ce commentaire.