Rollers et skates .ça volle!

Publié le par christophe;

Bonjour à vous tous.

Je suis aller faire une balade au millieu de
la jeunesse.
Un plaisir de les voir s'entrainés à voller!
Oui oui, voller.


C'est fort plaisant à admirer.
Mais il faut regarder autour de sois.....


C'est trés grand!

Voila les autres.


RockYou slideshow | View | Add Favorite


Ils se débrouille fort bien.
Et ils ont......


                       . Des admiratrices.

Normal.
Et il ya aussi la reléve...


                            .Adorable.



                                                       
            
                                                                                   
                                                                                    






A bientot.











Publié dans chauffeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah le skate ...<br /> effectivement c'est tres sympa et impressionnant<br /> bisous mister<br /> & @ bientot
Répondre
C
Merci à toi.
T
pas mal! j'aime également beaucoup ta bannière! lol bisous
Répondre
F
Toujours aussi doué ^^<br /> C'est  impressionnant les gensdoués dans ces sports là ! et dure a prendre en photo (parole de photographe )^^FORT !
Répondre
Q
bonsoir j'adore les reflets  pendant mes vacances 2006 il y en aurabonne nuit a+
Répondre
T
viens t'inscrire dans mon annuaire il y a une planète pour toi ! bizzz
Répondre