Hérons et vielles photos.

Publié le par christophe;

Bonjour bonjour.
Pas grand chose de nouveau.....
Sauf que!
Avec mon beau frére, Sebastien, nous avons
attrapés des images de hérons.

Dur et compliquer, car cet animal est farouche.

Enfin.....les voila, elles sont de seb!












































Voila pour le hérons, et oui.....
Pas facile de les attrapées!

En prime vous avez l'artiste.....


Fort.....
N'est ce pas?
--------------------------------------------------------
En suite......
Je vous montre de vieilles photos squanées.

Faites avant que je tombe dans le numérique.

En route...........





Premier:
Espagna.
Second:
Bidard.
Troisiéme:
Ecosse.

Aller encore une ou deux.....



Voila voila, j'en ai d'autres,
a voir quand je les mettraient.
Bises à tout le monde.

Publié dans chauffeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je découvre ton blog, c'est sympa ici, je reviendrai !!!!!Bonne continuation !!!
Répondre
K
bon week end::!!!!
Répondre
Q
bonjour ,c'est une goutte d'eau  sur l'image du bas !,?c'est genial comme prise@+        mardi boulot
Répondre
T
gros bisouxxx douxx reste avec nous lol
Répondre
Q
un bonjour  de la manche , cher collegue et bonne journee ,les vacances se terminent  @+
Répondre