Fromages.

Publié le par christophe;

Bonjour à tous.

Pas de photos mais une légére idée.
Je vais vous montrés les.....


Il ya ce qui ne vont pas aimé,
et ce qui vont bavé, moi j'aime.
J'aime tout les fromages.


                        . Le camenbert.
                          ---------------


                              .Le livarot.
                               ----------


                         .Le pont l'eveque.
                          ------------------


                            .Le neufchatel.
                              --------------


                           .Le coutances.
                            --------------


                       . Le pavé d'auge.
                         ----------------

HUMMMMMMMMMMMMMM
Il y en a bien d'autres, cela sont les plus connus.










Cela, c'est par ce que ça m'a fais sourire.

Et pour cela on peu dire merci aux....


Et si cela vous prend...


Enfin......
Aller bisous à tous.


Publié dans chauffeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Chauffeur :-)A tableeeeee ... (sourire)Et tu les accompagnes avec quelle boisson? Un bourgogne?Bonne journée à toâ et à bientôt.Byeeeeeeee
Répondre
C
Oui un petit Bougogne, ou un bon petit cidre.
T
beurkkk !!! j'aime pas ces fromages làààà lol
Répondre
C
mon fromage preféré c'est le neufchatel quel régal !!<br /> bonne continuation chez OB bisous
Répondre
M
Tu amène les fromages, n'oublie pas le vin et le pain, j'amène mon laguiol !Si tu pouvais éviter de te faire accompagner de ta femme et de ton fils....Merci beaucoup pour ton offre....A bientôt,
Répondre
F
miammmmmmmmmmmmmm<br /> j'bave devant mon écran !! ils ont l'air trop bon !! <br /> mon fils de 4 ans est un fana de fromage comme maman au grand desespoir du papa qui a horeur de cette odeur !!
Répondre