Escaliers.

Publié le par Christophe.


Bonjour.  o)

Ce matin,
sous la grisaille Normande, petite ballade entre la ville haute
et la ville basse ( Et oui, le Havre est ainsi )

Alors, bien évidement, escalier, pour monter!



10alapeche.JPG


Charmes et délices,
le corps aime l'éffort, les yeux regardent le décor.



20alapeche.JPG




Pas maintenant la vue ....
Il faut encore monter...



001alapeche.JPG



Courage ...

Aller la vue.



40alapeche.JPG


Sympa, non ?
Oui, je sais, gris...trés gris, mais que voulez-vous !

Prochaine fois, plusieur vue du Havre.
A bientôt.

Tchao, bye !

Publié dans chauffeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le corps aime l'effort ? oui !<br /> Mais aussi de se sentir à l'aise,<br /> Je chausserais mes baskets le jour où je gravirais toutes ces marches, et me reposerais, tout comme tu l'as fait la haut, tout la haut pour admirer cette vue bien sympathique il faut l'avouer ! <br /> Le gris du temps ne me dérange pas, j'y suis habituée (aussi)...<br /> Le principal est d'avoir ce petit coin de soleil dans nos yeux et dans nos coeurs...parôle d'une ch'ti !
Répondre
O
Que d'escaliers lol mais très belles photos.<br /> En gris c'est joli aussi.
Répondre
C
Bonjour Osmanthe ...il y en a de nombreux chez moi, j'aime bien.
W
Je ne suis jamais allée au Havre. En fait j'avais une certaine appréhention sur cette ville (plein d'usine, beton donc triste et gris). Mais les photos des 2 articles sur le Havre vont me faire y aller un jour... pas si moche, même très joli...<br /> Merci !
Répondre
C
Bonsoir Sandrine.Dans toute métropole  il y a du soleil et despetits coins de bonheurs. Fait moi signe tu passe.    o)Bises.
M
drôle j'ai mis des photos de normandie chez moi! Je suis allée à Villers et j'ai même traversé ce pont monumental qui va vers le havre....<br /> Il faisait gris aussi mais je suis une bien piètre photographe lol<br /> biz
Répondre
C
Bonjour jolie Tine.Tu es passé si prés du Havre sans venir me faire coucou !!!!!Tu n'a pas perdu grand chose..... (Rires)Bises.